Bienvenue

Publié le par Myriam, Céline et Maud

Voici le récit de notre périple en Croatie, paradis de l'Adriatique.

Des paysages grandioses, des parcs naturels, des villes fortifiées, des massifs montagneux et l'île de Korcula.

Publié dans 2006croatie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Franchement,ça fait rêver!!! C'est vraiment magnifique, vous avez dû en avoir plein les yeux!Je ne pensais pas que la Croatie, c'était si beau!Merci de m'en avoir donné un aperçu...j'imagine ce que ce doit être en vrai!La beauté à l'état pur!<br /> C'était vraiment l'aventure...c'est ce que tu aimes Céline,hein?<br /> J'espère que quand on se reverra et il y a intérêt, tu me montreras toutes tes superbes photos. A bientôt!<br /> Bisous.<br /> Emilie (85260 L'Herbergement)<br />  
Répondre
G
Très jolies toutes ces photos :=)
Répondre
F
Sympas ton blog !!!!<br /> Florent http://www.sejour-en-croatie.com
Répondre
A
Bon et bien c'est parfait ça, je vais pas avoir besoin de faire mon blog sur mon voyage en croatie. On a les mêmes photos. Des paysages à la cuisson des pâtes en allant vers pag !<br /> Aviez vous testé le thon à la tomate ?<br /> Chouette idée ce blog en tout cas.<br /> Bisous<br /> Anaïs
Répondre
E
salut maud,<br /> elles sont vraiment magnifiques tes photos!!! <br /> beau voyage qui tente un peu, beaucoup....<br /> surement notre prochaine destination...<br /> bisous<br /> elodie<br />  
Répondre